jeudi 11 octobre 2012

Cadeau ? ... non, plaisir perso !


    Ici, c'est presque un jour-une coiffure tant avec la même base les filles modifient leur coiffure sans arrêt. Ceci fait que parfois on ne reconnaît même pas la personne qui passe des cheveux courts aux super long puis mi-long en quelques jours.
    Je me suis prise au jeu et ai laissé la coiffeuse s'amuser avec mes cheveux. Le "professeur maboul", photo du milieu, et bien c'est un jour où je peignais et venais de retirer toute les mèches mais ne m'étais pas encore mouillé les cheveux. "Au secours !". Il faut dire que la deuxième fois elle a tant tiré sur le crâne que cela me faisait mal et je n'ai pas tenu 24 h avec ces tresses. Un peu de tension d'accord, mais avoir mal alors là non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire