lundi 22 octobre 2012

Gambie 4 - France 5

♪ ♫ La gambie
c'est fini
et dire que c'était pas la ville de mon 1er amour
La Gambie
c'est fini
Je ne crois pas que j'y retournerai un jour ♪ ♬

  4 mois on permit de faire le tour, been there done that.... move on. Il faut s'y faire, nous n'irons pas y passer notre retraite. L'aventure africaine continue cependant et ce sera pour le moment le Burkina Faso avec toujours un Laico, le Ouaga 2000.
   5 mois que je suis en France, encore quelques semaines et je repartirai vers de nouvelles découvertes, les yeux grands ouverts, prête à en profiter un max. En attendant c'est la saison des champignons et surtout des chanterelles.



    Mini cueillettes mais maxi plaisirs. L'été a juste été fabuleux et l'automne sera pareil... sauf la météo .... un peu frais tout de même ! D'ailleurs les montagnes alentour ont blanchi. Chute à 1300m environ, je sors le bonnet et les gants ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire