mardi 4 septembre 2012

Sur la plage

Quand on observe le sable, 


    On aperçoit les couleurs qui varient avec le type du grain. Le plus clair, plus léger s'emporte plus facilement au vent et contraste avec le sombre plus lourd qui se bloque, s'entasse pour former des monticules ou des vagues.


Selon la zone... et j'allais sur 3 km.. les dessins varient dépendant du sable plus humide ou carrément sec.


Comme chacun faisait ses exercices et surtout des pompes, je m'y suis mise. Vu l'endroit désert de toute façon je ne dérange personne ni n'ai l'air trop ridicule.


Le mieux c'est encore quelques mouvements d'équilibre face à l'océan !


    Plusieurs fois nous avons eu la compagnie d'un chien. Qu'est ce qu'il a pu courir et nous distraire. L'avantage c'est que si l'un d'eux vous "adopte" c'est comme avec les hommes, pas un autre ne s'approche donc c'est pas mal. En plus les gamins en ont la trouille donc cela évite qu'ils viennent toujours quémander.
   Un client de l'hôtel, Ken Fry a écrit un e-livre que l'on trouve sur kindle se nommant "terminator seed" . Un polar for plaisant dont le 'héros' est logé au Laico. Il a vraiment bien décrit les chiens errants, l'ambiance sur la plage, dans la ville, au marché. Je m'y serai cru de nouveau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire