vendredi 31 août 2012

Chat alors !


   Ce mimi joli félin est le gardien du Shératon et le champion dans sa catégorie pour éloigner ou tuer les serpents du type cobra, momba ou python venant "nicher" dans les innombrables pierres des murs de soutènement. Gaby, sa "maîtresse" le temps de son plus ou moins long séjour s'en occupe et a même fait faire des petits pour avoir une vraie armée anti-reptiles. il faut dire qu'en moins d'un an 2 jardiniers sont décédés en raison de morsures de cobra donc il est bon de réagir. En plus du chat, des bougainvillers sont plantés autour de la propriété car ils ont des piquants ainsi que des plans de tabac ramenés d'Europe, qui sont semble-t'il un excellent répulsif.


     Le Shératon fait envie, car il a un magnifique emplacement, du terrain et ressemble plus à un 4 étoiles. Maintenant, cet établissement connaît d'énormes problèmes structurels vu qu'il a été construit en falaise sans véritable terrassement ce qui fait que régulièrement une large fissure éventre un des bâtiments et c'est tout le bloc de logement qui devient non utilisable le temps de trouver une solution/réparation. Un peu une "bombe à retardement" pour chaque bloc de chambres ainsi que les parties communes. Pas facile à gérer en tant que directeur !


    Nous y sommes allés plusieurs fois et quels délicieux et merveilleux moments y avons nous partagé. Le site est vraiment très beau !


Lors d'un week-end nous avons pu admirer le coucher de soleil sur l'Atlantique. 



J'adore, j'en redemande ! Point trop n'est besoin pour un instant de bonheur !


Merci, merci Marc et Gaby de nous avoir permis de nous sortir de notre petit coin. Merci, merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire